Le tour de France 2015 d’Itancia démarre et reprend le format Afterworks lancé en 2015. Ce nouveau format de roadshow organisé en fin de journée, après 16 ou 18h, a séduit les partenaires et clients en 2015 dans 3 régions. Cette année, Itancia sera présent dans 5 grandes villes, à Strasbourg, Lyon, Marseille, Paris et Nantes.
Le distributeur présentera à travers un mini-salon, les produits, les actualités et les nouveautés des constructeurs présents à son catalogue. Les produits et solutions Alcatel-Lucent Enterprise, Business Phones, Audicodes, Avaya, Eaton, Gigaset Pro, Jabra, Konftel, Panasonic, Plantronics, Polycom, Sennheiser, Smart, Unify, Yealink, ZTE et Zyxel seront de la partie.
Le thème de cette année sera le développement durable et la découverte de la biodiversité, à travers le nouveau partenariat d’Itancia avec l’Odyssée bleue, une expédition maritime à but écologique pilotée par le recordman du monde d’apnée statique, Stéphane Mifsud.
L’agenda du tour de France 2015 Itancia :
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…