La conférence Ideas/Connected 2016 de Juniper Networks, à Miami, a été l’occasion d’annoncer une mise à jour de son programme Juniper Partner Advantage orienté datacenters. Le programme Data Center Specialization est donc lancé pour renforcer l’expertise et les opportunités d’affaires des partenaires channel de Juniper autour de ses offres de Cloud privé, public et hybride. Tandis que le programme existant Cloud Specialization entre dans sa seconde phase.
L’équipementier américain veut également renforcer les compétences en architecture réseau et conception de ses partenaires avec l’offre Solutions Specialist Design. Il proposera aussi des cours supplémentaires sur sa Partner Learning Academy, déjà enrichie l’an dernier d’une quarantaine de cours, et ajoutera de nouveaux outils de génération de leads à sa plateforme Juniper Marketing Concierge (JMC). Plus de 500 partenaires channel auraient déjà réalisé une campagne à partir de JMC.
Juniper veut ainsi offrir à ses partenaires, d’Atos Networks à InterCloud Systems, « l’opportunité d’innover et de faire évoluer les datacenters et les infrastructures Cloud de leurs clients, tout en se dotant de services à valeur ajoutée », a déclaré Matt Hurley, vice-président et responsable channel chez Juniper Networks. Avant d’assurer sur CRN faire le point de l’existant avec les forces de vente du groupe.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…