Futur veut convertir ses 550 partenaires aux offres business et recruter des distributeurs télécoms, VARs, SSII, MSP et des commerciaux expérimentés pour développer son réseau de distribution. Ouverte aux revendeurs indépendants depuis le printemps dernier, l’offre SFR Business bénéficie désormais d’un programme de recrutement de partenaires pour motiver les candidats. Ce programme baptisé « Programme Futur » proposé par Futur, doit permettre de recruter dans toute la France afin de développer un large réseau pour la distribution de SFR Business.
« Nous nous sommes fixés comme objectif de convertir 100 % de nos partenaires existants aux offres SFR Business ainsi que de recruter de nouveaux partenaires d’ici la fin de l’année 2016 », explique Matthieu Gibet, directeur commercial de Futur. « Cela nous permettra d’avoir une capillarité très forte avec plus de 550 partenaires indépendants qui proposeront le catalogue SFR Business et apporteront aux TPE/PME la proximité attendue »
Les partenaires bénéficient d’une rémunération à la vente qui sera récurrente en cas de souscription ainsi que de marges arrières. Les nouveaux partenaires SFR Business n’auront pas d’obligation de volume ni de clause d’exclusivité. Ils bénéficieront d’un accès au portail en ligne offrant des informations sur les offres et ressources concernant les solutions SFR. Les partenaires pourront aussi profiter de formations sur site et de webinars.
Côté accompagnement, Futur promet une présence quotidienne de ses responsables de ventes indirectes auprès des partenaires ainsi qu’une hotline et des services dédiés. Un dispositif de générations de contacts et de rendez-vous est également prévu.
Les partenaires gardent pour l’instant la possibilité de continuer à distribuer les offres historiques de Futur et LTI Telecom.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…