Déjà partenaire de SugarCRM et de Salesforce.com, Carrenet, signe un nouveau partenariat avec Microsoft Dynamics CRM afin de valoriser son expertise métier. « Un projet CRM est avant tout un projet d’organisation et de gestion des processus humains, le logiciel CRM en est la composante technologique, il doit être au service de l’usage et des utilisateurs », explique François Papon, directeur des opérations de Carrenet.
« Microsoft est un acteur majeur du marché CRM au travers de son offre Microsoft Dynamics CRM, et nous sommes très heureux de pouvoir désormais accompagner vers le succès les clients qui ont fait ce choix ou souhaitent le faire. » C’est donc la 3eme offre CRM de Carrenet qui cible les PME et grands comptes de 5 à plus de 500 utilisateurs.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…