« Cette marque HP c’est notre fierté », c’est avec ces mots que Pascale Dumas, Pdg du nouvel HP Inc. France, a accueilli ses partenaires venus nombreux pour la soirée de lancement au Beffroi de Montrouge (92). « Pour prédire le futur, il faut l’inventer, la capacité de se réinventer sans cesse permet d’être durable dans un monde instable. Aujourd’hui nous valorisons l’audace, la créativité, l’imagination et la forte culture de l’engagement « , a-elle ajouté.
Pascale Dumas a rappelé comment était né Hewlett Packard en 1939 grâce à son premier contrat avec Walt Disney. « La boucle est bouclée aujourd’hui avec notre collection Star Wars 2015. HP, c’est aussi le réveil de la force ! Nous n’étions pas là en 1939 pour la première naissance de Hewlett Packard, mais nous sommes là ensemble pour cette deuxième naissance. »
Malgré quelques inquiétudes non dissimulées des partenaires présents, l’ambiance était à la fête grâce à l’énergie de Mathieu Chedid, qui a enflammé le Beffroi de Montrouge en quelques minutes. Même Michaël Albala, directeur ventes channel de HP Inc France, a fait le show en duo avec M sur scène !
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…