Awards salon ecommerce 2015
Cette année le salon e-commerce – Paris Retail week – a décerné 9 awards récompensant les innovations technologiques, logistiques, CRM, point de vente, expérience client, expérience de marque et social commerce. Le 9eme prix, baptisé Rookie of the year, était réservé aux startups.
Le prix Rookie of the year est attibué à Smartpixels pour ses solutions de vidéo-mapping et de réalité augmentée.
L’award E-commerce Awards 2015 et l’award Technologie sont décernés à AB Tasty pour sa solution de testing et de personnalisation AB Tasty for App.
L’Award CRM attribué à Antvoice – « My La Redoute » pour sa technologie d’intelligence artificielle de recommandation pour l’enseigne La Redoute.
L’Award expérience client est décerné à Viavoo pour sa plateforme Viavoo Social Play.
L’Award expérience de marque va à Clic2Buy pour sa solution de »Buy It Now »
L’Award digitalisation du point de vente est remporté par Think&Go pour sa solution « Ecrans connectés ».
L’Award logistique est gagné par InPost France pour son un réseau national de « Consignes connectées e-commerce ».
L’Award social commerce est attribué par Howtank pour son chat communautaire « Click to Community ».
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…