Awards salon ecommerce 2015
Cette année le salon e-commerce – Paris Retail week – a décerné 9 awards récompensant les innovations technologiques, logistiques, CRM, point de vente, expérience client, expérience de marque et social commerce. Le 9eme prix, baptisé Rookie of the year, était réservé aux startups.
Le prix Rookie of the year est attibué à Smartpixels pour ses solutions de vidéo-mapping et de réalité augmentée.
L’award E-commerce Awards 2015 et l’award Technologie sont décernés à AB Tasty pour sa solution de testing et de personnalisation AB Tasty for App.
L’Award CRM attribué à Antvoice – « My La Redoute » pour sa technologie d’intelligence artificielle de recommandation pour l’enseigne La Redoute.
L’Award expérience client est décerné à Viavoo pour sa plateforme Viavoo Social Play.
L’Award expérience de marque va à Clic2Buy pour sa solution de »Buy It Now »
L’Award digitalisation du point de vente est remporté par Think&Go pour sa solution « Ecrans connectés ».
L’Award logistique est gagné par InPost France pour son un réseau national de « Consignes connectées e-commerce ».
L’Award social commerce est attribué par Howtank pour son chat communautaire « Click to Community ».
Le marché des télécommunications et des communications unifiées connaît une transformation profonde, portée par l’évolution…
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…