Spécialisé dans la qualité des données, la connaissance client et le marketing cross-canal, Experian Marketing Services confie à Stéphane Baranzelli le poste de managing director EMEA. « La transformation d’Experian Marketing Services en France nous offre une position de leader sur le marché du Data Driven Marketing », explique Stéphane Baranzelli. « Ce point d’appui doit nous permettre de renforcer notre positionnement sur tous les marchés européens où nous opérons, sans changer notre ADN qui reste concentré autour de la satisfaction de nos clients ! » Entré en 2004 dans le groupe, il était directeur général France depuis 2012.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…