« Avec la tenue conjointe de E-commerce Paris et de Digital(in)Store by Equipmag, Paris sera définitivement la capitale du commerce connecté », veut croire Sophie Lubet, directrice du pôle Retail du groupe Comexposium. « Les synergies de ces deux événements seront axés sur les besoins d’un marché tourné vers le commerce expérientiel : plus intelligent et connecté, faisant ainsi de Paris Retail Week l’événement incontournable du commerce 360°. »
Informations pratiques :
Du 21 au 23 septembre 2015
Paris expo Porte de Versailles • Pavillon 1
E-commerce Paris #ECP15 • www.ecommerceparis.com
Digital(in)Store #DIS15 • www.digital-in-store-event.com
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…