Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

E-commerce et commerce classique réunis à la Paris Retail Week

Cette année, Comexposium attend 550 exposants et 35 000 visiteurs pour la première édition de sa semaine Paris Retail Week. L’organisateur a en effet regroupé les deux salons E-commerce Paris et Digital(in)Store by Equipmag.

Sophie Lubet, directrice
du pôle retail du groupe Comexposium

« Avec la tenue conjointe de E-commerce Paris et de Digital(in)Store by Equipmag, Paris sera définitivement la capitale du commerce connecté », veut croire Sophie Lubet, directrice du pôle Retail du groupe Comexposium. « Les synergies de ces deux événements seront axés sur les besoins d’un marché tourné vers le commerce expérientiel : plus intelligent et connecté, faisant ainsi de Paris Retail Week l’événement incontournable du commerce 360°. »

Comexposium veut ainsi faire de Paris la capitale du retail en rassemblant les professionnels du e-commerce et du commerce physique. Paris Retail Week veut leur proposer un événement prospectif pour décrypter et anticiper les mutations du marché de la vente en ligne et physique.

Informations pratiques :

Du 21 au 23 septembre 2015
Paris expo Porte de Versailles • Pavillon 1

E-commerce Paris #ECP15 • www.ecommerceparis.com
Digital(in)Store #DIS15 • www.digital-in-store-event.com

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

13 heures années

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

3 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

3 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

4 jours années

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.

Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…

5 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

5 jours années