Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Talend partenaire Salesforce analytics Cloud

Ashley Stirrup, directeur marketing de Talend

Éditeur Spécialisé dans l’intégration open source, Talend veut transformer les Big Data en informations métiers en devenant partenaire Salesforce analytics Cloud. Talend fournira aux entreprises une solution permettant de nettoyer, de transformer et de migrer d’importants volumes de données. Les utilisateurs métiers pourront ainsi tirer parti des Big Data et obtenir des informations sur leurs clients grâce à Salesforce Analytics Cloud.

« Les entreprises sont aujourd’hui conscientes que les données peuvent être l’un de leurs actifs les plus importants, mais ignorent comment optimiser la chaîne de valeur des données ou gérer le volume, la variété et la rapidité des Big Data », souligne Ashley Stirrup, directeur marketing de Talend. « L’association de Talend et de Salesforce Analytics Cloud offre aux entreprises une méthode extrêmement poussée pour transformer rapidement et de façon rentable des données brutes en des informations métiers pertinentes. »

La connexion entre Talend et Analytics Cloud doit permettre aux organisations de fournir des données précises, nettoyées et cohérentes aux utilisateurs métiers pour transformer la relation client en affinant la personnalisation de l’échange.

Stéphanie Buscemi, vice-présidente senior et directrice de l’exploitation d’Analytics Cloud chez Salesforce.

« En tant que membre de l’écosystème de partenaires Analytics Cloud, Talend permettra aux entreprises d’étendre le champ d’analyse de leurs utilisateurs métiers en intégrant les Big Data, et en les associant aux données riches et orientées clients d’Analytics Cloud », explique Stéphanie Buscemi, vice-présidente senior et directrice de l’exploitation d’Analytics Cloud chez Salesforce. « Désormais, n’importe quelle entreprise pourra offrir un accès à une gamme illimitée de sources de données à ses utilisateurs métiers afin de transformer chaque relation client. »

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

18 heures années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

7 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

7 jours années