Xirrus propose à ses partenaires son nouveau programme, Xirrus Xcellerate, composé de trois niveaux, Authorized, Premiere et Elite.
« Nos partenaires de distribution sont une extension de notre entreprise ; à ce titre ils méritent les meilleurs outils et produits disponibles pour supporter la croissance de leur business », souligne Jillian Mansolf, directrice marketing chez Xirrus. « Je pense que nous sommes parvenus à ce résultat avec le lancement du programme Xcellerate. Ce nouveau programme ne modifie pas seulement la façon dont nous interagissons avec notre réseau de distribution grandissant, il montre également notre volonté d’assurer que nos partenaires détiennent toutes les clés du succès. »
Le programme contient de nouveaux outils comme l’enregistrement des contrats, un moteur de génération d’opportunités, un portail commercial, des ressources locales et la Xirrus University. Le portail commercial a été repensé avec l’ajout d’un programme de protection des marges et de nouveaux outils de marketing digital.
Parmi les nouveaux outils, on trouve notamment un moteur de générations d’opportunités qui est accompagné par l’équipe commerciale interne chargée de cette activité. Ce moteur intègre des initiatives marketing de développement de la notoriété.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…