Sage propose à ses partenaires revendeurs, sur le marché des créateurs et des TPE, une nouvelle rencontre avec ses équipes à l’occasion d’une matinale qui leur est dédiée. Au programme, ils assisteront à la présentation des nouvelles gammes Ciel et Sage dédiées au marché des TPE, ils découvriront les opportunités business liées à l’actualité légale, les ambitions et la stratégie de marque et l’accompagnement proposé aux revendeurs.
« Ce rendez-vous annuel avec nos partenaires est l’occasion de partager notre ambition sur le marché des TPE », explique Alexandre Martinez, directeur marketing de Sage sur le segment des TPE. « Sage renforce son engagement quotidien aux côtés de son réseau indirect afin de lui donner les moyens de développement de leur activité. »
A ce jour, le réseau de Sage compte 3 500 partenaires répartis en France. Ce réseau de revendeurs et intégrateurs compte près de 6 000 consultants et commerciaux sélectionnés pour leurs compétences et leur réactivité.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…