Le distributeur à valeur ajoutée Itancia organise un tour de France baptisé « Data Tour » avec son partenaire spécialisé dans les télécommunications, Alcatel-Lucent Enterprise. Ensemble ils partent à la recherche de nouveaux partenaires revendeurs. Ce tour de France compte 5 étapes qui se dérouleront en juin en commençant par Paris le jeudi 11.
Les équipes Itancia et d’Alcatel-Lucent alterneront le matin entre présentations et démonstrations de solutions et de produits. Ils expliqueront notamment les solutions Wifi-Unified Access, SDN – Intelligent Fabric et Campus Network.
« Durant une demi-journée, les nouveaux revendeurs en région pourront découvrir les solutions de notre partenaire Alcatel-Lucent Enterprise, avec qui des liens forts et pérennes ont été tissés au fil des années », explique Alexandre Marie, directeur marketing et communication d’Itancia. « Ils pourront en deuxième partie de journée profiter d’un moment ludique ». L’après midi sera en effet réservée à la détente avec une initiation au golf.
Les 5 étapes du Data Tour Itancia et Alcatel-Lucent Enterprise :
Le 11 juin au Golf de la Boulie, Paris
Le 16 juin au Golf Blue Green, Nantes
Le 18 juin au Golf Blue Green, Pessac – Bordeaux
Le 23 juin au Golf Sainte Victoire, Aix-en-Provence
Le 25 juin au Golf Salvagny, Lyon
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…