Gildas Pelliet est promu directeur général de Sony France, après 26 ans passés chez Sony où il a débuté comme marketing manager dans la division hifi.
Gildas Pelliet a notamment dirigé Sony Italie de 2006 à 2010 ainsi que Sony UK en 2011. Il était précédemment directeur marketing et communication Europe des produits audio-vidéo. Sony lui confie donc la direction de ses activités d’électronique grand-public et professionnelle en France. Il sera chargé de définir et de mettre en œuvre la stratégie du groupe et de poursuivre le développement de la marque en France. Il succède à Benoit Lambert qui occupait cette fonction depuis 2013.
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…