Fujitsu modernise la structure de son programme Select Partner ainsi que son catalogue de formations et les avantages proposés. A l’aide de ce nouveau programme qui compte plus de 16 200 adhérents dans le monde, le groupe projette de générer, au niveau mondial, 80 % de son chiffre d’affaires produits à travers son réseau de distributeurs. Déjà lancé dans la zone EMEA, en Asie, en Océanie et en Amérique du Nord, le programme Select Partner sera prochainement déployé en Amérique latine.
« Le programme destiné aux partenaires du réseau Fujitsu Select Partner est l’un des plus sophistiqués du secteur car il génère régulièrement de la valeur dans trois domaines clés : innovation fiable, assistance individuelle et engagement de croissance », assure Veerle Limbos, vice-président, global channel business de Fujitsu. « Notre nouveau programme Select Partner, désormais optimisé, est au cœur de la stratégie de Fujitsu, à savoir aider les partenaires du réseau à développer leur activité dans le cadre d’une collaboration plus étroite avec le groupe, grâce à un accès exclusif aux équipes, aux ressources et aux formations. Développer une croissance mutuelle à travers notre réseau constitue une priorité stratégique pour Fujitsu. »
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…