Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

LogRhythm réorganise son programme partenaires EMEA

Stuart Quinsey, directeur channel EMEA de LogRhythm

LogRhythm améliore sa plateforme partenaire en la réorganisant en 3 sections : Thrive Reach pour le support marketing, Thrive Rewards pour les incentives et Thrive Academy pour les nouvelles formations. « En fournissant à nos partenaires des outils et des ressources marketing efficaces, nous leur permettons de développer un réseau solide, tandis que notre nouveau programme d’incentive les motivera à établir une relation commerciale mutuellement profitable », souligne Stuart Quinsey, directeur channel EMEA de LogRhythm. « Cette initiative, en marge du support continu que nous leur offrons, souligne l’engagement total que nous avons pris envers notre réseau de distribution, et permettra au final à chaque distributeur de LogRhythm de vendre plus, d’en savoir plus et de gagner plus. »

Avec Thrive Reach, les partenaires peuvent créer et proposer du contenu marketing professionnel co-brandé et personnalisable pour leurs mailings, bannières Internet, publipostages ou évènements marketing. Ils bénéficient également d’un outil de reporting intégré et d’un générateur des leads.

Thrive Rewards offre aux revendeurs, intégrateurs et fournisseurs de services managés adhérents au programme LogRhythm, une carte prépayée grâce à laquelle ils pourront participer à titre individuel ou au nom de l’entreprise. Le programme récompense également les employés marketing ainsi que les ingénieurs commerciaux.

Enfin, Thrive Academy permet aux partenaires d’être informés de l’évolution du marché et des solutions. Ils profitent d’un programme de formation en ligne dont le but est de les aider à accroître leur expertise technique.

Les nouveaux modules « Thrive » sont intégrés aux 3 niveaux du programme partenaires de LogRhythm : Platinum, Gold et Silver.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

7 heures années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

10 heures années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

1 jour années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

4 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

4 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

6 jours années