Netgear souhaite renforcer sa couverture du territoire avec le recrutement en 2015 de 75 partenaires partout en France. Le constructeur accompagnera ses revendeurs dans une démarche commerciale à valeur ajoutée avec un programme ciblé. « Ce programme est un partenariat ciblé », précise Eric Devaulx, directeur CBU France de Netgear. « Les partenaires que nous cherchons à recruter doivent possèder des compétences sur les solutions que nous portons en Wifi, stockage, sauvegarde, solutions 10Gigabit pour la virtualisation… ou avoir tissé des liens étroits avec les secteurs verticaux que nous ciblons », précise le dirigeant.
Le constructeur proposera à ses partenaires un accompagnement complet avec des actions de co-marketing, des campagnes emailing ciblées vers les clients finaux, la création de cas clients dédiés, du contenu dont des présentations et brochures dédiées aux clients finaux, un portail partenaire amélioré et des formations.
Avec ce programme, le constructeur de solutions réseau souhaite mieux aborder les secteurs tels que la santé, l’éducation et l’hôtellerie. Netgear a déjà signé plusieurs partenariats avec des sociétés spécialisées dans ces secteurs après le premier appel au recrutement lancé sur le salon IT Partners 2015. « IT Partners nous a permis de lancer un appel aux candidatures des partenaires en région et spécialisés soit sur des compétences transverses qui font écho à nos solutions, soit sur les secteurs cibles qui nous intéressent », explique Eric Devaulx. « En 2015, nous souhaitons recruter près de 75 nouveaux partenaires soit 1 partenaire par région pour chaque cible verticale et chaque domaine de compétence.»
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…