Palo Alto Networks certifie Exclusive Networks Group pour son centre international de support technique basé au Royaume-Uni et ouvert en 24h/24 7J/7. L’entreprise devient centre de support certifié Elite ASC.
« Nous avons fortement investi dans notre centre de support pour favoriser notre réactivité à l’international pour le compte de nombreux fournisseurs partenaires », souligne Sean Remnant, CTO d’Exclusive Networks Group. « C’est une reconnaissance majeure que nous offre Palo Alto Networks, un acteur reconnu pour sa rigueur en matière de support technique. Nous concrétisons ainsi toujours plus d’avantages pour nos partenaires revendeurs et leurs clients dans le monde entier ».
Le centre d’Exclusive Networks entre ainsi dans les 20 % des centres de support certifiés Elite ASC dans le monde. L’entreprise bénéficie désormais d’un accès privilégié aux ressources, et aux ingénieurs les plus expérimentés de Palo Alto Networks. Exclusive Networks peut également siéger au conseil consultatif ASC. Exclusive Networks est par ailleurs nommé partenaire certifié de services professionnels et centre de formation agrée de Palo Alto dans 11 pays.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…