L’agence spécialisée en Big Data, FullSIX Data nomme Hamza Moulim manager. A ce titre, il est chargé de développer l’offre et l’équipe Performance digitale et analytics en accompagnant les clients de l’agence dans leur recherche de la performance.
« L’arrivée d’Hamza est un accélérateur pour accompagner nos clients dans leur transformation digitale et apporter des preuves mesurables de l’optimisation des stratégies de communication lorsque l’on sait aborder le sujet Big Data de façon pragmatique et efficace», précise Hélène Gombaud-Saintonge, directrice générale de FullSIX Data.
Ancien responsable du pôle « Digital efficiency » chez Equancy, Hamza Moulim doit aujourd’hui aider les clients de FullSIX Data à améliorer leur performance digitale.
« Quand on vient des métiers de l’analytics et du ‘data driven marketing’, quelle belle surprise de croiser la vision du marketing synchronisé du Groupe Fullsix, qui place la data au centre de la stratégie marketing », explique Hamza Moulim. « C’est ici qu’un ‘data creative’ trouve son meilleur espace d’expression.»
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…