Dans le cadre du programme « HP pour les PME» lancé en mai 2013, HP France propose aujourd’hui HP Start-up, une offre pour les start-up françaises. Le projet est composé de deux parties. Le premier volet, accessible à tous, est un kit de démarrage avec outils, solutions technologiques et formation. Le second volet, appelé « Promo start-up 2015 », est accessible sur dossier. Les start-up sélectionnées seront accompagnées par un cadre dirigeant HP et bénéficieront d’un accès à l’écosystème interne et externe HP intégrant experts, fournisseurs, prescripteurs, réseau d’investisseurs, écosystème de partenaires, de clients nationaux et internationaux. Ils auront également accès au laboratoire technique et les jeunes pousses les plus innovantes, seront mises en relation avec les Labs HP.
« L’initiative HP Start-up, se veut extrêmement pragmatique, avec comme première ambition de garantir aux jeunes pousses innovantes un accès simple, et au meilleur coût, aux technologies HP », explique Monique Esteves, directrice commerciale alliances, OEMs & Service Providers et responsable de cette initiative. « Certaines d’entre elles bénéficieront en complément d’un accompagnement individuel leur permettant d’éprouver leurs solutions business et technologiques, et d’accélérer leur accès au marché ».
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…