Créé en partenariat avec le cabinet InfoTrends, le nouveau programme de développement de Xerox cible les clients du marché des communications graphiques en Europe occidentale, hors Grèce et Portugal. Le constructeur leur propose ainsi son aide pour développer leurs activités en matière d’impression de production numérique.
« Xerox a créé ces ateliers afin de répondre aux demandes de ses clients désireux d’offrir des solutions d’impression numérique optimales », précise Hubert Soviche, directeur général, strategy and marketing, Graphic Communications Operations chez Xerox. « Les informations partagées les aideront à détecter de nouvelles opportunités dans l’impression numérique, à accélérer et transformer leurs métiers mais également à optimiser leur rentabilité. »
Le programme est organisé en 5 ateliers,
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…