Fujistu veut motiver ses partenaires jusqu’aux derniers jours de 2014 en leur proposant de nouvelles promotions sous la forme d’un calendrier de l’Avent. Comme les enfants, les partenaires Fujistu vont pouvoir ouvrir chaque jour une nouvelle fenêtre de leur calendrier par e-mail et découvrir une surprise. Pas de chocolat pour eux, mais des promotions sur l’intégralité de la gamme.
« Ce premier calendrier promotionnel de l’Avent Fujtsu est une grande première pour le constructeur », souligne Didier Halbique, directeur commercial channel et produits de Fujitsu France. « Il animera chaque jour notre réseau de partenaires avec des offres très attractives, variées et immédiatement disponibles au sein de notre réseau de distribution. Il aidera ainsi nos revendeurs à gagner de nouvelles affaires et/ou générer plus de profitabilité. » Le constructeur ne donne pas d’indice sur la surprise du 24 !
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…