Fujistu veut motiver ses partenaires jusqu’aux derniers jours de 2014 en leur proposant de nouvelles promotions sous la forme d’un calendrier de l’Avent. Comme les enfants, les partenaires Fujistu vont pouvoir ouvrir chaque jour une nouvelle fenêtre de leur calendrier par e-mail et découvrir une surprise. Pas de chocolat pour eux, mais des promotions sur l’intégralité de la gamme.
« Ce premier calendrier promotionnel de l’Avent Fujtsu est une grande première pour le constructeur », souligne Didier Halbique, directeur commercial channel et produits de Fujitsu France. « Il animera chaque jour notre réseau de partenaires avec des offres très attractives, variées et immédiatement disponibles au sein de notre réseau de distribution. Il aidera ainsi nos revendeurs à gagner de nouvelles affaires et/ou générer plus de profitabilité. » Le constructeur ne donne pas d’indice sur la surprise du 24 !
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…