Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Toshiba aide ses partenaires pour le lancement du Satellite Pro R50-B

Eric Cariou, Président directeur général de Toshiba Systèmes France

Toshiba aide ses partenaires en lançant une nouvelle campagne européenne autour de l’ordinateur portable professionnel Satellite Pro R50-B pour le segment des PME. Cette campagne publicitaire et en marketing direct est assortie de services et de supports de communication à la disposition des partenaires. Ils auront notamment accès à des outils de marketing, e-mails, flyers, fiches de référence de type aide-mémoire, ainsi qu’à des vidéos et un microsite dédié aux PME clientes.

La campagne inclut les engagements de la Garantie Fiabilité de Toshiba qui stipule que, sous réserve des conditions générales applicables, si l’ordinateur portable tombe en panne dans l’année qui suit l’achat, il sera réparé gratuitement conformément à la garantie standard ou remboursé au prix d’achat. Un argument important pour les PME dépourvues de support IT en interne. « Toshiba s’appuie sur sa grande compréhension du marché des PME et sur les dernières études pour informer les PME et stimuler la demande de leur part, ce qui crée des opportunités pour les revendeurs partenaires », souligne Eric Cariou, vice-président, B2B PC, Lifestyle Products & Services Group chez Toshiba Europe GmbH. « Depuis près de 30 ans, Toshiba conseille les PME et les aide à devenir plus mobiles et productives tout en préservant leur sécurité en leur recommandant des solutions sur mesure, assorties de services de support dédiés et de la promesse que nos produits répondront durablement à leurs besoins. En qualité de leader de l’innovation, nous mettons à profit nos capacités de fabrication pour créer des produits et des solutions en réponse aux besoins quotidiens des entreprises. »

Toshiba enrichit par ailleurs son programme de partenariat qui propose de nouveaux avantages pour les revendeurs et des aides à la vente et à la génération de la demande. Un centre d’appels intégré met désormais en relation les revendeurs et les utilisateurs à l’échelle européenne avec l’objectif de mieux faire correspondre l’offre et la demande afin de créer de nouvelles opportunités. Toshiba prévoit aussi de lancer d’ici quelques semaines un portail européen dédié à ses partenaires. Ils pourront y trouver toutes les réponses à leurs questions, des outils de ciblage et de suivi des ventes, ainsi qu’un process de gestion des leads. Des efforts d’optimisation de la procédure d’accréditation des partenaires sont également en cours.

 

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

12 heures années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

7 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

7 jours années