Pour sa première candidature à l’élection du service client de l’année, que Viséo Conseil organise depuis 2007, Cegid est élu dans la catégorie catégorie éditeur de logiciels – Service client BtoB. Ces élections testent la qualité des services clients des entreprises françaises chaque année. Les entreprises sont évaluées en fonction de leur univers de consommation.
« Dans un monde qui se digitalise, la satisfaction des clients reste un des rares repères stables de la valeur d’une entreprise », souligne Patrick Bertrand, Directeur Général de Cegid. « Cette distinction est un marqueur important dans la reconnaissance du travail quotidien réalisé par l’ensemble de nos 2000 collaborateurs. Pour nos clients et nos partenaires, c’est aussi la confirmation de notre engagement à leurs côtés pour les accompagner dans leur développement et leur transformation numérique. »
L’éditeur, accompagne au quotidien 110 000 clients et 400 000 utilisateurs de ses produits et services. Avec sa candidature, le groupe Cegid a souhaité mettre en valeur le travail réalisé depuis toujours au sein du groupe autour de la satisfaction client.
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