Spécialisée dans la création de sites Internet pré-packagés, la filiale de Fiducial, Y-Proximité, rachète la société Store Factory. Elle enrichit ainsi son offre avec la société spécialisée dans les sites de e-commerce.
« Aujourd’hui, nous accompagnons plus d’un millier de TPE en mettant à leur disposition une solution hébergée de commerce électronique », explique Jean-Luc Wernoth, fondateur de la société. « Cette opération va permettre à Store Factory d’accélérer sa croissance. » Avec ses solutions, Y-Proximité cible les TPE, artisans et professions libérales. « Au-delà des synergies à venir, cette nouvelle acquisition apporte un service complémentaire aux clients de Fiducial, qui pourront ainsi développer leurs activités en bénéficiant des meilleurs outils du web », assure Lionel Audisio, responsable de Y-Proximité.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…