Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Keyyo part en quête de nouveaux partenaires

Eric Thomas, directeur marketing de Keyyo

Keyyo veut faire passer la part de l’indirect dans son chiffre d’affaires à 50% d’ici 3 ans, contre 20% aujourd’hui. L’opérateur de services télécoms ouvre dans ce but l’ensemble de son catalogue de solutions à ses actuels et futurs partenaires. Il met également à leur disposition son système de digitalisation du parcours client.

« Le renforcement de notre canal de vente indirecte est une étape-clé de notre développement » assure Eric Thomas, directeur marketing de Keyyo. « Si nous disposons d’une des offres les plus complètes et les plus innovantes du marché des télécoms d’entreprise, nous l’associons aujourd’hui à une approche unique de co-création de valeur permettant à nos partenaires d’en tirer les meilleurs profits financiers et commerciaux ».

Keyyo souhaite ainsi accélérer son déploiement commercial afin d’adresser le marché français des télécoms d’entreprise. L’entreprise compte s’appuyer sur la distribution indirecte, avec le recrutement d’une soixantaine de nouveaux partenaires dont une part en mode opérateur. Keyyo recherche des profils reconnus pour leur expertise en solutions de communication unifiées dédiées aux entreprises de 10 à 500 salariés et disposant d’une taille critique.

Les distributeurs et intégrateurs intéressés devront détenir des compétences réseau et/ou logiciel autant que télécoms, une certification obtenue auprès d’un constructeur d’IPBX parmi lesquels Aastra, Avencall ou 3CX, une expertise multi-équipements et une équipe commerciale, technique et support et administration des ventes.

En échange, Keyyo leur proposera une nouvelle politique d’accompagnement. L’opérateur leur ouvrira l’ensemble de son catalogue de solutions, fixe, mobile, Internet, en revente ou en marque blanche, y compris les offres de convergence téléphonie /informatique.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

8 heures années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

3 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

3 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

5 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

5 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

6 jours années