Ancien collaborateur du groupe Brother de 1992 à 1997 au poste de responsable commercial grands comptes et grossistes, Patrice Bideau revient dans l’entreprise au poste de directeur des opérations du groupe en France. Entre ces deux postes, il est passé par Lexmark, Yatoo, et Refresh IT Solutions.
Brother confie aujourd’hui à Patrice Bideau sa stratégie de développement de solutions et de services professionnels à valeur ajoutée. Le nouveau directeur travaille en transversal avec le directeur marketing Jérôme Choukroun et le directeur commercial Didier Delfino. Il prend par ailleurs la tête du nouveau département Solutions de Brother, conduit par Jérôme Bijaoui.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…