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Actualités: ENTREPRISE

Xerox optimise son programme partenaires

Douraid Zaghouani, président du département channel partner operations de Xerox

Xerox optimise son programme partenaire et lui ajoute de nouveaux outils afin de stimuler le business de ses partenaires et de développer leur chiffre d’affaires. Les partenaires disposent notamment d’un nouveau générateur d’applications personnalisées.

« Nous proposons à nos partenaires des solutions et services efficaces pour les aider à saisir les nombreuses opportunités qui s’offrent aux PME en matière de gestion documentaire », explique Douraid Zaghouani, président du département channel partner operations de Xerox. « Notre mission est de les aider à développer leur chiffre d’affaires en associant les technologies et les services Xerox à leurs propres solutions ; ainsi ils peuvent aider leurs clients à simplifier leurs processus métiers au quotidien. »

Le programme partenaires est optimisé avec six nouvelles solutions avec de nouvelles campagnes, des modèles types, ainsi que la possibilité de programmer des campagnes d’emailing automatisées. Le programme propose également un accès aux laboratoires comparatifs, des outils de migration produits, une assistance showroom, des générateurs de propositions commerciales intégrés, des démonstrations virtuelles et une assistance avant-vente.

« Nous avons étudié l’ensemble des avantages offerts par notre programme partenaires, que ce soit aux États-Unis ou en Europe. Nous y avons ensuite apporté un certain nombre d’améliorations, qui ont aussitôt bénéficié à l’ensemble de l’écosystème, tout en répondant aux besoins précis de chaque canal de distribution », explique M. Zaghouani.

Les partenaires du réseau de distribution peuvent, d’après Xerox, gagner 30 % de bénéfices supplémentaires grâce à ces changements et au générateur d’applications personnalisés.

Ce générateur propose aux partenaires du constructeur de personnaliser leurs solutions selon les demandes de leurs clients grâce à des formations, des outils et des ressources marketing. Les partenaires peuvent faire appel au réseau agréé de développement Xerox ou élaborer eux-mêmes leurs propres solutions.

Cécile Dard

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