Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Nouvelle solution Sage 100 et Sage 30 version Online

Antoine Henry, directeur général de Sage France

L’éditeur Sage développe ses solutions de gestion dans le Cloud avec l’arrivée des versions online de ses logiciels pour les PME sur la plateforme Microsoft Azure. Ce sont d’abord les solutions Sage 100 et Sage 30 qui sont disponibles online.

« La combinaison des solutions SaaS de Sage et de l’infrastructure Microsoft Azure, offre aux PME toute la simplicité et la flexibilité du Cloud», assure Marc Gardette, responsable de la stratégie Cloud de Microsoft France. « Elle leur garantit un accès totalement sécurisé et performant à leurs données qui constituent aujourd’hui la valeur de l’entreprise. »

Ces solutions de gestion SaaS pour les PME sont des offres de services évolutives en comptabilité, ventes, CRM, achats, immobilisations, stocks, finance et décisionnel. Ces versions online proposent l’hébergement et la supervision de la plateforme Cloud 24/7, les sauvegardes quotidiennes, les mises à jour automatiques, la restauration des données à la demande, l’assistance technique et l’assistance métier illimitée. Les partenaires de l’éditeur pourront proposer leurs services en complément des solutions.

« En France, l’offre online de Sage pour les PME repose sur Sage 30 Online et Sage 100 Online. Nous avons choisi de capitaliser sur nos offres existantes afin d’offrir à nos nouveaux clients les offres référentes du marché dans le Cloud, et de permettre à nos clients actuels de passer sur le Cloud sans rupture », explique Antoine Henry, directeur général de Sage France. « Les solutions Cloud ont presque doublé en 3 ans. Mais les besoins des PME vont bien au-delà des aspects techniques. C’est pourquoi notre ambition est de leur offrir un niveau de service élevé, notamment en termes d’assistance technique, d’accompagnement métier et de proximité. Enfin, nous souhaitons continuer à leur offrir le choix entre des solutions sur site et des solutions online, et leur permettre de passer simplement de l’une à l’autre. »

Les solutions de l’éditeur peuvent également se connecter à des applications sur tablettes et smartphone comme Sage Customer View et Sage Reports. Sage 30 Online et Sage 100 Online sont disponibles à partir de 49€ et 149€ par mois et par utilisateur.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

2 jours années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

3 jours années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

5 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

5 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

6 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années