Simplivity confie à Joël Mollo les clés de son bureau européen installé en France. Le nouveau directeur SEMEA met en place la stratégie commerciale de l’entreprise, une stratégie qui passe par un réseau de partenaires. Simplivity recrute donc des partenaires distributeurs, revendeurs et intégrateurs en France, en Italie, en Espagne, au Portugal et en Afrique du Nord.
La société compte déjà 6 partenaires dans l’Hexagone avec Nomios, Cedys, FPS, Anetys, Neurones IT et Ocea Technology qui travaillent avec le distributeur Miel. En Europe du Sud, l’Italie compte Aditinet et l’Espagne, IPM.
Simplivity souhaite ainsi déployer rapidement sa solution OmniCube, une plateforme structurante incluant un environnement de stockage, des fonctions réseaux et services associés pour les datacenters virtualisés et le Cloud.
« La mission de SimpliVity est de simplifier l’informatique et d’accompagner les entreprises dans la construction de datacenters gérés de façon entièrement logicielle, avec les réductions de coûts et l’optimisation des ressources que cela induit », précise Doron Kempel, CEO et fondateur de SimpliVity. « Joël Mollo a le profil idéal pour nous permettre de conquérir de nouvelles parts de marché en France en apportant son expertise des technologies de rupture. Son expérience passée associée à ses qualités de dirigeant vont nous permettre de nous imposer rapidement en Europe du Sud. »
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…