Spécialisé dans les cartes graphiques et la mémoire, PNY récompense à nouveau ses partenaires les plus fidèles afin de les aider à accroître leurs ventes.
Pour chaque euro d’achat en produit PNY, les revendeurs inscris au programme gagnent 1 point. Et les points accumulés peuvent ensuite être dépensés dans trois boutiques se transformant en chèques cadeaux, en produits PNY ou en outils marketing.
Ce nouveau « booster » offre en outre d’avantages d’outils et de produits que par le passé. Les partenaires Gold de PNY bénéficieront de surcroit de nouveaux services sur la gamme de produits professionnels. Ils peuvent accéder à un service d’échanges anticipés et au programme de tests de nouveaux produits en avant-première.
En prime, le fabricant ajoute un autre programme baptisé « Coup Double » pour faire découvrir de nouveaux produits à ses revendeurs. Une interrogation trimestrielle des dits revendeurs sera menée sur ces nouveaux produits et les « bons élèves » remporteront des cadeaux supplémentaires !
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…