Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

Jusqu’au 31 mars 2014, Eaton reconduit son challenge revendeurs

Après une première partie de challenge organisé du 1er octobre au 31 Dec 2013 et à succès – avec plus de 800 participants et 30 gagnants -, Eaton – marque bien connue dans le domaine du contrôle énergétique et des onduleurs – a décidé de poursuivre sur sa lancée ce challenge qui se veut à la fois convivial et simple.

Sollicités ? Les partenaires Eaton inscrits au programme PowerAdvantage qui sont de nouveau « challengés » pendant un trimestre (jusqu’au 31 mars 2014) et peuvent remporter de très nombreux cadeaux.

Au sein de cet « incentive », les revendeurs informatiques membres du programme partenaires Eaton PowerAdvantage, se voient proposer diverses opportunités de gagner des points cadeaux. Point cadeaux échangeables dans un second temps, contre par exemple des chèques AVIS pour louer des véhicules de prestige, ou pour acquérir des consoles de jeux vidéo de dernière génération.

Les meilleurs d’entre ces revendeurs vont même pouvoir remporter une expérience unique de conduite dans le cadre d’un voyage pour un célèbre circuit européen.

Les inscriptions se font à l’adresse www.eaton-supercharged.com .

Karim Refas, EMEA IT Channel Marketing d’Eaton, détaille le dispositif : « La première partie de l’incentive organisée l’an dernier du 1er Octobre au 31 Décembre 2013 a rencontré un grand succès avec plus de 800 participants ! Les nombreux gagnants de cette première partie vont recevoir leur cadeaux début Février mais nous avons d’ores et déjà décidé de démarrer la seconde partie pour donner une chance supplémentaire à nos partenaires revendeurs de gagner nos nombreux lots et de bien démarrer l’année. Bien évidemment le challenge a été conçu de façon telle que les prix sont accessibles à tous les participants quelle que soit la taille de leur société. Les revendeurs IT participants remportent mensuellement des points sur la base de la croissance de chiffre d’affaires Eaton. Mais nos partenaires peuvent également gagner des points dès leur inscription ou encore à travers la vente de produits à valeur ajoutée. De plus de nombreuses animations comme le jeu de course Powerlap permettent à nos partenaires de remporter encore plus de cadeaux. Les meilleurs seront invités, à la fin du challenge, à participer à un voyage sur mesure, tous frais payés, qui comprend une expérience de conduite absolument unique sur un circuit européen célèbre ».

Gérard Clech

Articles récents

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 heures années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

3 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

3 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

5 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

5 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

6 jours années