Cinq ans après son lancement, le site envoimoinscher.com commercialise avec succès les offres de livraison des grands noms du transport à des prix négociés (FedEx, DHL, UPS, TNT, Chronopost…) et double ses ventes chaque année.
Et pour soutenir cette forte progression et conserver sa place sur le marché, EnvoiMoinsCher a procédé au printemps dernier à une levée de fonds de 2,6 millions d’euros.
Dans ce contexte, la société qui emploie 23 collaborateurs, vient de renforcer son pôle développement avec la nomination de Laure de Baudreuil, dont l’équipe sera focalisée sur les leviers d’acquisition clients.
Cette diplômée de la Majeure Entreprenariat d’Audencia Nantes (2005) a acquis une première expérience en tant que responsable du développement commercial et marketing au sein de Prestige Voyages. En 2008, elle a rejoint Smartbox, leader européen du marché des coffrets Cadeaux pour conduire la mise en place de l’offre Smartbox Business Solutions (gestion de programmes d’animation).
En 2010, elle a fondé avec plusieurs associés ClubDeal, devenu l’un des acteurs importants de l’achat groupé en France. En parallèle des missions de direction générale qu’elle a partagé avec ses associés, elle en a piloté la direction commerciale (15 commerciaux à Paris et en province) et la relation client (3 personnes). En juillet 2011, ClubDeal a été cédé au groupe Amaury et deux ans plus tard Laure de Baudreuil rejoint EnvoiMoinsCher.com
Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…
L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…
Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…
La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…