Percy Miller élargit son offre auprès de ses éditeurs et intégrateurs en leur proposant l’externalisation de l’élaboration de leur stratégie marketing et des opérations marketing et commerciales.
La société de conseil spécialisée dans l’informatique sur le marché la mise en relation des entreprises avec les acteurs du marché IT, souhaite ainsi libérer du temps à ses partenaires en leur offrant les ressources et les compétences dont ils ont besoin en marketing et communication.
« Suite à différents échanges avec nos clients qui ont montré un intérêt fort pour un accompagnement autour de la mise en marché de leurs offres, j’ai souhaité mettre en place cette offre clé en main qui permettra à nos clients de construire une véritable stratégie marketing sans les contraintes de la mise en place, puisque nous nous en chargeons», explique Arnaud Proust, PDG de Percy Miller.
La prestation comprend un bilan de l’activité marketing de la société et l’élaboration de la stratégie et des objectifs. L’offre Percy Agency inclue en plus un suivi du ROI avec l’organisation de web-conférences, l’accompagnement commercial avec détections de projets et ressource commerciale dédiée, des opérations de marketing direct, la rédaction de supports de communication, des actions de webmarketing, etc.
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…