Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Hub One se veut ‘au centre de la transformation digitale des points de vente’

Hub One, spécialiste des télécoms, de la traçabilité et de la mobilité professionnelle, propose des solutions permettant de développer l’attractivité des enseignes en « digitalisant » leurs points de vente.

Et Hub One d’expliquer que cette digitalisation des points de vente est un véritable défi que les distributeurs doivent relever afin de répondre aux attentes des consommateurs et les fidéliser par une nouvelle expérience client.

La firme va profiter, le 21 novembre 2013, de sa présence sur l’événement « Retail Business Technology Forum » pour partager son savoir-faire et ses références en la matière.

Stanislas de Cordoue

Stanislas de Cordoue, Directeur marketing Hub One Mobility, explique : « Nos clients ont besoin d’accompagnement, notamment pour prendre en main de nouveaux outils. La mise en place d’une telle stratégie soulève de nombreuses interrogations chez eux, et nous avons la volonté chez Hub One de faciliter leur mutation digitale en leur apportant, au-delà du conseil, une gestion de bout en bout de leur projet. Du design de la stratégie digitale, à la conduite du changement, en passant par la fourniture, l’installation et l’interfaçage des équipements avec le SI, Hub One pilote le projet sur l’ensemble des briques relatives à la digitalisation des espaces de vente

A l’occasion de ce forum, Hub One promet de présenter sa gamme de solutions matérielles et logicielles qui enrichissent et dynamisent le parcours client en magasin, des  bornes tactiles au push marketing, en passant par l’affichage dynamique publicitaire ou promotionnel, l’équipement en tablettes tactiles des forces de vente, sans oublier la géolocalisation ou encore l’implémentation de hotspots Wifi.

En partenariat avec les sociétés Intermec by Honeywell et GCX Retail Consulting, Hub One va donc animer une conférence, pour partager ses retours d’expérience issus de récents déploiements, et mettre en avant sa capacité à accompagner de bout en bout ses clients dans leurs stratégies de magasins connectés.

– « Digitalisez vos points de vente pour enrichir l’expérience client et dynamiser vos ventes ! » à 9h45. En présence de Sébastien Perrier, Directeur Retail chez Hub One Mobility, Nicolas Delalande, Business Developer chez Hub One Mobility Guillaume Cattiaux, Consultant Digital Retail chez GCX, et Jean-Robert Laffay, Responsable de marché Retail chez Intermec by Honeywell.

 

Gérard Clech

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

1 jour années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

1 semaine années