Après avoir implémenté la solution Antidot, AFS@Store, sur le site Top Office développé par AFG, le groupe vient de passer un accord de partenariat avec l’éditeur.
L’outil AFS@Store complète l’offre de « searchandising » d’AFG.
« Le searchandising, c’est à dire la prise en compte du merchandising par le moteur de recherche interne d’un site marchand, est au cœur des problématiques de nos clients e-commerçants », explique Arnaud Guyon, directeur du pôle e-commerce du groupe.
« Par conséquent, nos clients pourront, grâce à ce partenariat, disposer d’une expertise supplémentaire pour optimiser leurs taux de transformation ».
Le nouveau partenariat doit contribuer selon AFG au développement de son offre e-commerce. « AFS@Store équipe près d’une centaine de sites marchands en France, Belgique, Suisse, Allemagne, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Italie, Espagne, Pologne… » souligne Guillaume Grosjean, responsable e-commerce chez Antidot.
« Nous comptons parmi nos clients des distributeurs traditionnels, de purs acteurs du e-commerce et aussi de grandes marques et enseignes. Notre solution de searchandising AFS@Store s’enrichit sans cesse des retours d’expérience de tous ces acteurs, afin d’apporter une réponse efficace à leur problématique commune : accroître le taux de conversion et donc augmenter leur chiffre d’affaires et améliorer leur marge. »
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…