La division Printing & Personal Systems (PPS) de HP France a choisi de récompenser cinquante de ses revendeurs en les emmenant à Dubaï au début de ce mois pour un voyage de 4 jours.
Réalisé dans le cadre du programme Le Cercle VIP, ce voyage clôture en beauté une animation des réseaux commerciaux de HP PPS qui avait débuté en avril dernier.
Lancé en 2013, Le Cercle VIP est un programme d’animation sous forme de loteries réservé aux revendeurs « Partner One Gold » de HP.
Le principe, déjà évoqué dans ces colonnes, est relativement simple : les équipes commerciales déclarent leurs ventes mensuelles de produits HP éligibles au programme sur un site ad hoc (www.lecerclevip.com). Une fois les ventes validées par HP, les membres reçoivent des points VIPs . Points qu’ils peuvent ensuite miser sur des loteries au choix donnant accès à des cadeaux des plus sympathiques : de week-ends d’exception en Europe à l’accès privilégiés à des événements ou spectacles, et bien d’autres lots encore…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…