Pour gérer vos consentements :
Actualités: Distribution

E-commerce en mode Cloud : Infor a le Rhythm dans la peau…

Elle se veut « particulièrement performante »… Elle, c’est la plateforme dédiée au commerce en ligne que vient de lancer Infor sous le nom de Rhythm (« Rythme » en français).

Bénéficiant selon son créateur d’un « déploiement rapide, d’un design et de taux de transformation exceptionnels », ladite plateforme est disponible exclusivement en mode Cloud, via une souscription mensuelle, et hérite d’un design réalisé par l’agence de création Hook & Loop.

L’éditeur mondial évoque « une solution globale, flexible, fiable et sécurisée ».

Fonctionnellement, Infor Rhythm intègre des options de configuration produit, de recommandation, des intégrations pré configurées avec ION pour la gestion de commandes, des options de recherche en langage naturel, de gestion de contenus et de présentation, des analyses prédictives, etc.

Infor revendique déjà l’utilisation de sa plateforme par quelques enseignes de renom telles que Tommy Bahama, Microsoft, Mohegan Sun ou Navy Federal Credit Union.

Charles Phillips, CEO d’Infor

«Il est temps de moderniser les sites de e-commerce. Si nombre d’entreprises font appel à des agences pour améliorer l’aspect visuel, il est temps d’envisager un engagement différent qui permettra de transformer  les visites clients en ventes», déclare Charles Phillips, CEO d’Infor. «Infor Rhythm propose un ensemble d’applications complet, en mode Cloud, sur la base d’une plateforme relationnelle très performante et dotée d’un design exceptionnel. Des interactions personnalisées permettent d’enrichir la relation clients et d’optimiser les taux de transformation.».

La première suite ‘Infor Rhythm for Commerce’  est d’ores et déjà disponible et Infor devrait annoncer de nouvelles suites courant 2014, parmi lesquelles ‘Infor Rhythm for Civics’ (Secteur Public), ‘Patients’ (Santé) et ‘Hospitality’ (Hôtellerie et Tourisme).

Gérard Clech

Articles récents

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

3 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

3 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

4 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

5 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

5 jours années

[Nomination] Stordata annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général en France

Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…

5 jours années