ATHENA Global Services, vient d’annoncer le lancement d’un ambitieux programme de diversification avec pour vocation de développer de nouvelles activités « en parfaite adéquation et complémentarité avec son métier d’origine ».
Un programme de diversification qui comporte trois volets :
1. La création d’une filiale baptisée Auxiliance chargée d’offrir aux entreprises un service de relation client sur mesure ;
2. La création de la filiale Marketing Land ayant pour mission d’apporter son concours aux entreprises en matière de communication, Web et marketing ;
3. La transformation de la division Africa Global Services en filiale à part entière.
Thierry Cossavella, Président d’AGS, explique : « Le programme ambitieux que nous lançons aujourd’hui n’est pas le fruit du hasard. Le fait d’avoir été récompensé pendant quatre années consécutives du prix de l’exemplarité du service client, lors du salon IT Partners, nous a forgé l’idée qu’il était tout naturel d’ouvrir notre savoir-faire à d’autres entreprises. »
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…