Frédéric Durand, Fondateur et Président de Diabolocom.
Diabolocom recrute des intégrateurs et centres de contact afin de commercialiser son nouveau module de Live Chat dans son offre de gestion des interactions clients en mode Cloud.
« L’ouverture de notre modèle de vente partenaire représente une étape importante dans notre stratégie de développement», souligne Frédéric Durand, Fondateur et Président de Diabolocom. « Le marché de la gestion des interactions clients est en plein essor. Nous comptons désormais près de cent trente clients, moyens et grands comptes, et un taux de croissance à deux chiffres. Nous souhaitons renforcer notre positionnement en proposant à nos partenaires des outils complètement paramétrables et adaptés à leurs attentes. »
Diabolocom propose aux futurs partenaires intégrateurs et centres de contact de fournir à leurs clients des solutions génératrices de bénéfices à court, moyen et long terme. Des solutions immédiatement opérationnelles susceptibles de devenir pour les partenaires des leviers de croissance. « La parfaite connaissance des problématiques liées à la relation client est un critère important pour rejoindre notre écosystème », précise Frédéric Durand. « Diabolocom privilégiera des partenaires désireux de tisser des relations de long terme ».
Les nouveaux partenaires bénéficieront d’un programme d’accompagnement et d’outils d’aide à la vente.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…