Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Juniper Networks lance Juniper Partner Advantage Services

Emilio Umeoka, Senior Vice President, Worldwide Partners and Alliances

Juniper  Networks étend son programme partenaires lancé en 2012 avec la création d’une extension « Services » pour ses partenaires Elite. Cette extension doit les aider à créer de la valeur et accroître leur rentabilité. Elle leur permet de mieux se différencier en tenant compte de leurs compétences et en récompensant la valeur ajoutée et les performances.

Le nouveau programme est constitué de deux pôles, le Partner Support Services et le Partner Professional Services. Le premier offre de nouvelles options et de nouveaux outils et services d’accompagnement tels que la maintenance classique et des prestations sophistiquées. Le deuxième pôle donne la possibilité aux partenaires de se démarquer sur un segment émergent.

La spécialisation Juniper Partner Support Services, cible un marché d’assistance d’équipements réseau estimé à plus de 20 milliards de dollars. C’est une évolution du programme Operate Specialist qui permet aux partenaires de compléter et d’étoffer leurs prestations d’assistance avec de nouvelles offres. Elle contient notamment de nouvelles formations, dont une certification Juniper Networks Certified Support Professional (JNCSP), pour renforcer les services d’assistance sur les marchés du routage, de la commutation et de la sécurité. Elle offre également un accès direct exclusif à des ingénieurs hautement qualifiés du centre d’assistance technique de Juniper Networks.

Le Partner Professional Services cible de son côté un marché de services professionnels en équipement réseau estimé à plus de 15 milliards de dollars. Il accompagne les partenaires Juniper Networks selon un modèle dans lequel les services professionnels sont dirigés et fournis par le partenaire. Il doit permettre aux partenaires spécialisés dans un domaine et une technologie de générer davantage de revenus et d’augmenter la rentabilité au travers de leurs prestations.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

1 jour années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

2 jours années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

5 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

5 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

6 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années