La compagnie japonaise Meiji Yasuda Life Insurance modernise ses outils de vente avec l’arrivée de près de 30 000 tablettes Windows 8 pour ses conseillers commerciaux !
Ils démarrent dès cette rentrée 2013 avec les tablettes déployées par Fujitsu, en association avec Microsoft.
Avec cet investissement, la compagnie d’assurances explique répondre aux besoins de ses clients, pour un accès plus facile aux informations.
D’après Fujitsu, l’expérience utilisateur a été optimisée grâce à un éventail complet de nouvelles procédures tactiles permettant aux clients d’accéder rapidement à des informations utiles depuis une interface conviviale.
Meiji Yasudi Life Insurance compte utiliser toutes les fonctions des tablettes avec notamment des vidéos et des outils de présentations pour ses produits.
Au passage, elle est l’une des premières compagnies d’assurances nippones à adopter Windows 8 Pro. Elle prévoit par ailleurs de fluidifier le traitement des contrats au moyen d’une gestion documentaire 100% numérique et sécurisée.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…