Epson reprend la route pour son Tour de France 2013 en huit étapes à partir du 17 septembre 2013.
La firme nippone part ainsi à la rencontre de ses partenaires afin de leur dévoiler ses produits et solutions : vidéoprojecteurs, imprimantes gammes laser, jet d’encre et grand format, étiqueteuses, scanners et autres systèmes de points de ventes.
Des revendeurs partenaires qui peuvent d’ores et déjà s’inscrire via leur accès au portail partenaires Epson, le programme détaillé étant accessible à l’adresse www.epson.fr/partenaires.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…