Après avoir rejoint Kaspersky Lab en 2006 en tant que directeur du développement commercial, Alexander Moiseev avait été nommé en avril 2008 directeur général de l’éditeur spécialisé dans la sécurité IT pour l’Italie et la Méditerranée.
Au cours des cinq années passées à ce poste, Kaspersky le crédite de « remarquables résultats », les volumes de ventes et la notoriété de la marque ayant selon l’éditeur augmenté de façon constante dans la région, tandis que le réseau de partenaires s’est développé et s’est renforcé.
Début 2013, A.Moiseev était nommé directeur général adjoint Europe de Kaspersky Lab. Trois ans plus tôt, c’est lui qui lançait le développement d’une alliance avec la Scuderia Ferrari, projet qui a permis à Kaspersky Lab de devenir sponsor officiel et partenaire technologique de la célèbre écurie.
« Kaspersky Lab est l’un des leaders du marché en Europe dont la position a été renforcée ces dernières années, à la fois sur le segment des consommateurs et sur celui des entreprises. Ce succès résulte de la qualité de nos produits ainsi que du professionnalisme et de la persévérance de nos dirigeants dans cette région. Alexander Moiseev s’est avéré être un manager talentueux, un homme d’affaires habile et un penseur stratégique qui continue d’apporter une contribution importante à la réussite de Kaspersky Lab dans la zone Europe. Grâce à l’efficacité de son travail, je suis sûr que Kaspersky Lab sera en mesure de se développer davantage sur le marché européen et d’atteindre nos objectifs stratégiques », a déclaré Garry Kondakov, directeur exécutif des ventes et marketing de Kaspersky Lab.
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…