Basé à Versailles, Zycko ouvre un showroom sous forme de « Lab » afin que ses fournisseurs puissent y démontrer leurs offres et que ses revendeurs partenaires puissent les tester.
«Ce type de service unique, justifie, à lui seul, notre position de distributeur à valeur ajoutée et démontre notre investissement dans les marques qui nous font confiance » explique Patrick Heintzmann, le Président de Zycko France.
Le lab Zycko est personnalisable et accessible à distance. Le solutions Riverbed, Prolabs, Lifesize, Barracuda, Vyatta et Tintri distribuées par Zycko en France y sont représentées.
Le showroom est équipé de serveurs, de boîtiers/appliances et de machines virtuelles, ainsi que d’une salle dédiée à la visioconférence.
Ce Lab doit notamment aider les revendeurs à préparer leurs interventions en clientèle. Il permet pour cela de reproduire sa propre infrastructure IT, de constater l’impact des solutions choisies et de définir au mieux lesquelles sont les plus adaptées à ses besoins. Il servira aussi de lieu de formation pour les intégrateurs IT.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…