Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

VEEAM SOFTWARE muscle ses ressources Channel en France

Veeam Software, fournisseur de solutions innovantes pour la protection des données, plan de reprise d’activité, et l’administration des centres de données virtuels VMware vSphere et Microsoft Hyper-V, a décidé de muscler son activité channel en France.

L’éditeur  annonce l’arrivée au sein de la filiale française de Frédéric Surplie au poste de responsable de la distribution et de Nelly Ramos en tant que responsable du marketing channel.

Frédéric Surplie

Veeam dit ainsi concrétiser sa volonté d’accroître ses relations de proximité avec ses trois distributeurs sur le territoire que sont Arrow ECS, Avnet et Tech Data Azlan.

Mais aussi d’accompagner encore mieux ses partenaires revendeurs  dans le support et la commercialisation de son offre.

Frédéric Surplie a 20 ans d’expérience de la distribution avec 8 années passées chez des grossistes et les 12 dernières années chez VERITAS Software/ Symantec en tant que Responsable Partenaires, puis responsable des commerciaux sédentaires sur le segment du mid-market. Sa mission chez VEEAM Software ? Travailler avec plus de créativité et étroitement avec chacun des distributeurs afin de mettre en place des programmes dynamiques d’animation et de formation.

Nelly Ramos

Pour sa part, Nelly Ramos devient responsable du marketing channel de Veeam pour la France.  Son rôle va être d’intensifier les relations et activités marketing avec les principaux partenaires et de contribuer à l’enrichissement des plans marketing avec les distributeurs.  Elle était auparavant chef de projet marketing en délégation chez Microsoft (prestataire Aressy), elle concevait et déployait des activités marketing chez les grossistes Microsoft en France pour la division PME-PMI.

Olivier Robinne, directeur sud EMEA de Veeam, les accueille avec ces mots : « Ces deux nouvelles recrues viennent en renfort du développement de notre stratégie de croissance commerciale forte. Nous serons bien plus proches de nos partenaires et saurons leur fournir un support et un accompagnement de plus en plus dédiés. Nous continuons à investir en ressources tout comme nous poursuivons nos engagements d’innovation pour rester la solution de référence pour la protection des données des environnements virtuels. »

Gérard Clech

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

16 heures années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

7 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

7 jours années