L’éditeur de solutions cloud, Digitaleo souhaite développer son réseau de partenaires autour de son offre en marketing relationnel digital. Digitaleo créer pour cela le Digitaleo Partner Program.
Ce programme s’adresse aux agences de marketing et communication et aux agences digitales, ainsi qu’aux consultants en marketing, IT, stratégie, relation client, aux éditeurs de logiciels et aux distributeurs. « De nombreuses entreprises souhaitent encore être accompagnées par un acteur local, dans lequel elles voient un partenaire de confiance et de proximité » explique Jocelyn Denis, fondateur de Digitaleo. « C’est pour permettre aux agences locales de servir au mieux leurs clients que nous avons créé le « Digitaleo Partner Program ». Nous nous engageons dans une relation de confiance à long terme, dans laquelle nous sommes tous gagnants. En commercialisant nos produits, notre partenaire élargit son offre, la rendant ainsi plus attractive, gagne en efficacité et génère des profits supplémentaires ».
Les futurs partenaires bénéficieront de services identiques à ceux offerts aux clients directs de Digitaleo ainsi que d’un support actif.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…