Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Pour fêter leur partenariat, StorageCraft et QNAP Systems font jouer les revendeurs

Partant du postulat que protection et disponibilité des données représentent un enjeu primordial pour l’activité et la survie des entreprises, StorageCraft France – propriété d’Athena Global Services – et le fabricant taïwanais de NAS QNAP viennent de conclure un partenariat.

Un partenariat dont l’objectif officiel est de combiner deux technologies reconnues sur le marché et répondant aux besoins de sécurisation grandissants des systèmes d’information.

A la clé, pour leurs revendeurs : une solution d’infrastructure sécurisée qui allie stockage et Plan de Reprise d’Activité (PRA), qu’ils pourront aisément mettre en œuvre chez leurs clients.

Les arguments techniques plaidant pour cette solution conjointe ne manquent pas, à commencer par la simplicité de déploiement et d’administration des systèmes de stockage unifié TurboNAS de QNAP qui fonctionnent parfaitement avec ShadowProtect de StorageCraft.

Il est donc question d’une complémentarité et d’une synchronisation excellentes des deux solutions.  Ainsi, par exemple, ShadowProtect permet au TurboNAS de récupérer les données et les images des machines et de les dupliquer sur un autre turboNAS distant, tout en restant synchronisés.

Un jeu en guise de cerise sur le gâteau…

Tour de France StorageCraft

Pour promouvoir ce partenariat, les deux acteurs ont décidé d’organiser un jeu concours. Réservé aux revendeurs, il a démarré le 6 mai 2013 et doit s’achever le 30 juin prochain. Les inscriptions s’effectuent via un formulaire dédié.

A la clé ? Des clés… Des clés IT ShadowProtect valables 3 mois à gagner ainsi que des serveurs turboNAS.

Outre le jeu, les deux partenaires invitent à des sessions commerciales et des ateliers techniques les revendeurs sur deux étapes du tour de France Revendeurs 2013 ESET-STORAGECRAFT-QNAP.  Soit  le 16 mai à Marseille et le 20 juin à Lille. Plus d’infos sur www.athena-gs.com/tdf2013

 

Des précisions sur ShadowProtect IT
L’application permet de sauvegarder et de restaurer un nombre illimité de serveurs ou d’ordinateurs portables et de bureau grâce à son modèle par abonnement. Chargé sur une clé USB, il peut donc s’intégrer à une boite à outils lorsque le revendeur a besoin de restaurer un système Windows. Nul besoin d’installer le logiciel afin de l’utiliser.

#ADV#

Gérard Clech

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

2 jours années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

3 jours années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

5 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

6 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

6 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années