Avec sa nouvelle initiative dénommée Fujitsu SELECT Circle, le constructeur dit vouloir offrir davantage de valeur ajoutée aux entreprises.
Lancée en novembre 2012, à l’occasion du Fujitsu Forum, elle s’adresse en particulier aux revendeurs de solutions d’entreprise et aux intégrateurs de systèmes d’information.
Fujitsu explique que devenir membre du SELECT Circle permet aux partenaires de tirer parti pleinement des offres de Fujitsu en termes de Datacenter, de stockage, de solution et de Cloud. Ce, principalement sur le segment des entreprises de taille moyenne (mid market).
Le constructeur inaugure des relations de long terme avec les membres du SELECT Circle grâce à un service clientèle « de grande qualité » reposant sur un développement des compétences personnalisé, un système de soutien et de mentorat continus.
Fujitsu a tenu cependant à ce que son initiative se concentre sur les solutions et les produits clés pour les partenaires en termes de valeur ajoutée, telles que les solutions maison de virtualisation (vShape et « Cluster-in-a-box »), celle de protection des données ETERNUS CS800 ou encore les solutions en environnement SAP HANA.
Récemment Fujitsu a mis les petits plats dans les grands en accueillant pendant deux jours quelques 100 nouveaux membres du SELECT Circle, venus de toute l’Europe, sur son site de fabrication d’Augsburg, en Allemagne.
(crédit Image: Shutterstock)
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…