Objectif principal de cet évènement : « réunir tous les acteurs de la chaîne du e-commerce et apporter toutes les réponses aux questions des marchands, proposer toutes les nouveautés et surtout toutes les clés de réussite aux e-commerçants. »
Le lieu de rendez-vous ? L’espace Tapis Rouge à Paris (67 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris).
A la clé, plusieurs temps forts et espaces propices aux rencontres : une table ronde, des conférences partenaires, des ateliers et un espace partenaires. Tous les détails du programme (intervenants, conférences,…) sont à lire sur le site internet dédié à l’événement: www.lengow.fr/ecommerceday/
A noter que plusieurs partenaires de Lengow seront de la partie : So Cloz (assistant shopping de localisation des produits et services), Oxalide (optimisation de la performance des plateformes Internet), Paymill (facilitation des paiements par carte bancaire en ligne), Orium (e-logistique internationale), Paybox (moyen de paiement sécurisé, modulable et clé en main), SpreadButton (logiciel en mode SaaS pour connecter réseaux sociaux et e-commerce), PriceMinister (place de marché bien connue, filiale de Rakuten), Be2Bill (by Rentabiliweb, une solution permettant aux e-commerçants d’augmenter leurs ventes tout en réduisant leurs risques et ses frais associés).
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…